Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Princesse APP
Princesse APP
23 octobre 2010

Déménagement du blog Princesse APP!

Princesse APP déménage et devient
Little Miss W.
Blog boutique
Des poupées Waldorf , des tutos, des petits vêtements de poupées...

Http://littlemissw.canalblog.com


Page1_14

A tous les abonnés du blog Princesse APP (et les autres!),
Inscrivez-vous à la NEWSLETTER de Little Miss W.
et vous recevrez un petit cadeau par mail!
Jusqu'au 15 novembre...

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Bonjour,<br /> les poupées pour Banaka arrivent cette semaine. Je ne suis pas sure qu'on aura des photos tout de suite parce qu'il faut que le directeur de Solea les emmène lui même jusque là-haut, les facteurs n'y allant pas. Et c'est pas à côté !<br /> A très bientôt, bonnes fêtes.<br /> <br /> Marie
S
je viens de m'inscrire sur ton nouveau blog<br /> biz
M
je vais vite m'inscrire sur ton nouveau blog!!<br /> bonne continuation!!<br /> bisous<br /> Maryse
Princesse APP
Publicité
Publicité